...Bon ben ça je le savais, une XBox à la maison allait changer mon environnement sonore hein ^^ (ah, quelqu'un vient de se faire égorger. Suivi d'un "oh non !!! Mais c'est pas c'que j'voulais faireuuuh").

Bref. Blurb tout ça, ça avance pas trop. Mais je suis en train de calculer le temps qui me reste avant de décoller. 1 journée maintenant. En 24 heures environ, je dois caser :

  • les faire-parts de mariage (pas les miens hein, ceux d'une amie, avec des orchidées, des écritures à la main, et tout un tas de bordel graphico-technique que je maîtrise pas - moi pas graphiste du tout, moi licence tourisme culturel hein). Donc merci le web pour les tutos, j'ai jamais autant appris en 48h qu'en 5 ans d'Illustrator home-made.
  • faire une valise. Et ne pas refaire le coup de Barcelone... On file les clefs à une copine qui vit à deux pas d'ici, seulement, je ne réalise pas que je lui donne le jeu de clés avec celle de la cave... où se trouve ma valise. Donc impossible à récupérer, ma semaine de fringues et autres utilités sera casée à coups de burin dans mon sac d'ordi...
  • recharger des trucs et des machins (un monde sans fil je vous dis...). Appareil-photo, caméra, ordinateur, Ipod... Ah ben moi quand j'fais du tourisme, j'fais du tourisme !
  • préparer un mode d'emploi du chat. Je sens que ça va être vachement plus compliqué qu'il n'y parait. Pour un ami qui vient le nourrir une semaine.
  • imprimer les billets d'avion.
  • ne pas dormir la nuit suivante dans la perspective d'un décollage.

dans_la_chambre