23 février 2009

22:55, retour à Paris...

Ok, on a tous les 2 une crève de cheval, ok, Tipi fait la gueule parce que j'ai que des terrines à lui donner et elle aime pas, ok, on s'est fait livrer 2 fois en 2 jours par flemme de faire les courses, ok, je regarde la 6 avec les larmes aux yeux parce qu'il y a des bébés et des accouchements (moi je pleure tout le temps), mais on est de retour à Paris.

Je clos donc le chapitre Bulgarie avec cette dernière série de photos en cliquant sur l'image.
airport1

Le retour fut...neigeux... Donc moi un peu stressée par les décollages (bon... ok, je manque de hurler à chaque secousse ou "secoussette")... mais on a fini par arriver, sous un ciel gris certes, mais le ciel gris de Paris !

Nous sommes également revenus avec une crève sympathique, qui a dégénéré en otite pour Monsieur, en bronches en feu pour moi. Chacun son truc. K. a donc connu la joie des attentes aux urgences ORL de Lariboisière : 6 heures d'attente pour des gouttes dans le nez.

Et puis la vie a repris son cours, avec nos préparatifs pour le déménagement :

  • le métrage des fenêtres de notre nouvel appartement à remplacer,
  • une nouvelle ligne Internet à gérer (indispensable pour notre boulot à tous les 2), ambiance : on peint / on modère / on travaille / on peint (et ainsi de suite)...

  • un préavis à renvoyer (puisque mon premier recommandé est revenu à l'envoyeur.... ma propriétaire - une copine - doit estimer que le papelar n'est pas important, je sais pas...),

  • toujours mes fucking faire-parts (je sens que le jour du mariage, je pourrai plus voir les orchidées en peinture) à dessiner pour ma cops, je continue je continue,

  • POSER DES CONGES. A ce propos, petite déception, nous ne partons pas pour le moment au Japon, le voyage est reporté pour des causes professionnelles. Monsieur serait en passe d'obtenir un nouvel emploi qu'il ne peut pas se permettre de refuser. Mais qui permettra 10 voyages par an (je suis optimiste un peu, mais c'est important ;-)).

Dans ce tourbillon de choses à faire (ça fait longtemps que je me suis pas retrouvée avec une liste de choses à faire aussi importante que celle-ci), j'ai quand même trouvé le temps aujourd'hui de traverser le jardin des Tuileries, que j'aime de tout mon coeur. J'aime Paris. J'me comprends.

(et puis j'ai acheté des bottines encore et une jupe, j'me suis fait déchirer)

Et puis pour finir une petite chanson que j'aime bien.

Posté par lucky meiry à 23:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur 22:55, retour à Paris...

    encore de bien jolies photos ... mais ais-je besoin de le preciser ..!

    Posté par stef, 24 février 2009 à 10:22 | | Répondre
  • Commencez par bien vous soigner ! Y'a plein de vilains microbes à Paris ces temps-ci

    Posté par Plume, 24 février 2009 à 14:11 | | Répondre
Nouveau commentaire