23 juin 2009

09:52, imaginez...

... Imaginez un petit lutin qui vous arrache les yeux, en chantant "Farfadet !!! Farfadet !!! Méchant Méchant Farfadet !!!! (j'ai l'air en tête avec des voix d'enfants qui chantent ce truc à tue-tête)". C'est donc la teneur de mes rêves depuis une semaine, ce qui n'a absolument rien à voir avec ma recherche d'appartement, quoique, on peut y voir un état d'esprit simili truc, si on admet que trouver un chez soi, c'est s'arracher les cheveux. Le farfadet en question avec sa pipe (alors ne me demandez pas pourquoi je sais qu'il s'appelle Patrick) arrête pas de revenir dans mes rêves, au point que j'ai passé la nuit dans le canapé Tipi accrochée à mes basques pour avoir moins peur. J'ai donc 29 ans dans quelques jours.

Il faut savoir que je suis tombée malade hier. Je pense que c'est la fièvre.

Je vous laisse, 3 appartements à visiter encore aujourd'hui. Je veux mourir (ou avoir des sous). Je lance d'ailleurs un appart'oton, si quelqu'un veut bien me lâcher environ 200 000, j'pense qu'on peut commencer à trouver un truc sympatouche. Je serai bien sûr généreuse en retour, je donne Tipi ou un scooter, à retaper un peu... Passez une bonne journée.

PS : Oui question photos on s'touche un peu, mais il se trouve que sur ma carte mémoire je n'ai que des appartements anciens, T3, 50 m², avec des cuisines dans tous les angles et des WC pour montrer à Monsieur le soir venu. Donc pas très exciting pour vous (quoique j'ai chopé en loosdé une collec' Ricard qui valait franchement le détour, on se doute jamais des trésors de Paris...).

Posté par lucky meiry à 10:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur 09:52, imaginez...

    :)

    voila ce qui se passe quand tu joues trop a WoW ! tu vois des farfadet et des elfes partout !
    Bisous

    Posté par stef, 24 juin 2009 à 11:22 | | Répondre
Nouveau commentaire