….J’vous raconte pas l’état de Tipi qui survit littéralement à cette vague de chaleur. A l’heure où j’écris, elle est allongée de tout son long, ressemblant à un phoque échoué sur un rocher d’Ecosse (un vague souvenir d’enfance).

J’ai envie de vous faire partager des tas de choses, mais bien souvent, je me demande comment tourner les choses, comment les présenter, et finalement, je n’en fais rien. Bref.

 

Dans un mois et demi maintenant, nous quittons Montreuil, le ratage le plus marquant de l’année 2009 ^_^ Déménager deux fois en six mois n’est pas donné à tout le monde (et pas spécialement conseillé non plus !).

Nous sommes donc en passe après moult papiers demandés, cherchés, scannés, recopiés, recherchés, envoyés de recevoir une réponse positive à notre demande de prêt ! On aura jamais autant galéré pour de l’administratif… Je vous jure que le jour où nous recevons le papelar et qu’on le signe on fait péter le Champomy version Magnum. On en peut plus.

J’aimerais vraiment que ce déménagement se passe mille fois mieux que le premier, normalement, sans drame psycho-familial en fond. Oui j’ai pas raconté par discrétion il y a trois mois mais le Vaudeville, très peu pour moi.

Sinon, pour ceux qui n’auraient pas encore vu les photos, je vous invite à cliquer sur l’image pour accéder à mon album FlickR de notre séjour en Bretagne / Normandie en juillet dernier. Des photos sympathiques ma foi.

titre