17 novembre 2008

18:13, pour l'amour de la typo...

Il y a quelques temps je suis tombée sur ce blog, en particulier sur une vidéo qui m'a rappelée combien de temps je pouvais passer à écrire et dessiner sur les mains. Je passais parfois une après-midi entière (faut dire que les vendredis avec 5 heures d'histoire de l'Art mal enseignée ça devenait vite chiant) à me recouvrir tout le dessus de la main gauche avec des écritures tout genre tout style et des dessins pour remplir l'espace disponible au maximum. Et je tournais ensuite autour du poignée pour finir sur l'avant-bras. Une espèce... [Lire la suite]
Posté par lucky meiry à 18:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

07 novembre 2008

04:31, je le savais...

... que je devais pas rentrer là-dedans. Et puis ben trop tard. Comme tout le reste, depuis toujours, j'ai plongé dedans yeux fermés, et impossible de me faire décoller depuis. J'entame ma seconde semaine chez moi, avec un chat, un bol de thé, des clopes en pagaille (tiens, une p'tite dernière), des bougies, une citrouille, une télé en fond, et j'enchaîne les levels à coup de dague dans la tronche des ravageurs (...). Je ne suis pas une fille, ça se saurait.Donc jusqu'à ce soir, alors que nous débattions devant un plat coréen que je... [Lire la suite]
Posté par lucky meiry à 04:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
05 novembre 2008

14:21, tu veux savoir ce que je fais comme métier hein...

Je viens de faire mon tour quotidien sur le net, y compris les actus, on ne parle plus que d'Obama, Obama, un peu McCain, et Obama. Alors je vais faire preuve d'une immaturité insolente et sans scrupules : je m'en fous. Mais alors, ça m'interpelle de rien du tout, qu'il soit black, blanc, jaune ou rouge, je ne connais même pas son programme, et je m'en contrefous, puisque de toutes manières, que ce soit l'un ou l'autre, nous subirons de la même façon sans pour autant se sentir mieux ou moins bien.Mais pourquoi es-tu blasée comme ça... [Lire la suite]
Posté par lucky meiry à 14:40 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
03 novembre 2008

20:28, les deux animaux de l'après-midi

Chaton dort tranquillement dans sa nouvelle fourrure (mon pull en vrai), et le rayon de soleil vient réchauffer ses petites moustaches. Cinq minutes plus tard, je suis en train de faire la vaisselle dans la cuisine, je sens comme une tension dans la pièce d'à côté. L'objet du délit entre l'abat-jour (en papier, my God), et l'ampoule, et le chat qui pense à un plan d'attaque stratégique (arracher la lampe).J'ai récupéré le tout, dans un verre Eurostar (souvenir de mes heures de gloire dans l'art de servir du café en First Class). Je ne... [Lire la suite]
Posté par lucky meiry à 20:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 novembre 2008

20:06, retour @ la casa

Découvrez Morcheeba! tellement entendue, mais tellement...
Posté par lucky meiry à 20:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 octobre 2008

20:08, parce qu'elle à la Grace...

...et parce que je l'aime bien, que c'est une jolie connaissance, qu'elle a du talent, que je l'ai soutenue depuis le début, que je la saoule pour savoir quand elle va sortir un album, et voilà, c'est fait.En plus elle est belle et gentille et elle aime la France. Découvrez Grace! Une autre : Le reste de l'album est sur Deezer.
Posté par lucky meiry à 20:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

21 octobre 2008

18:42, je réfléchis (en travaillant)

C'est difficile de faire de la place, de mettre les meubles à la bonne place. J'en peux plus. Un moment donné, j'arrive quand même à donner vie à quelque chose (enfin, genre ça fait propre quoi).(ben non, j'y arrive pas, y'a encore un p'tit tas de papier là à gauche).
Posté par lucky meiry à 18:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
17 octobre 2008

21:16, t'as vu ?

tête de poule
Posté par lucky meiry à 21:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
14 octobre 2008

16:05, Ouiiiii !!!!

Oui, parce que je viens tout juste de recevoir ma commande photos, et c'est exactement ce que j'espérais !!! Donc, encore une fois, je recommande Iconea... Je vous laisse admirer le résultat (oui, on voit la folle qui prend des photos de photos. Tout va bien dans ma vie) :
Posté par lucky meiry à 16:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
12 octobre 2008

22:56, où suis-je ?

Ah ben voilà !! Bosser le week-end, se lever à 9h du matin, vérifier que ça sert part bien travailler à l'heure, se trémousser en concert, et voilà le résultat : je m'endors comme une quiche devant la télé à 21.30 un dimanche soir. Week-end haut en couleurs et en événements sympathiques. Vendredi après-midi consacré à Iconea, une tuerie photographique. En ce qui me concerne, trois mois de réflexion "ce s'rait bien qu'un jour je puisse faire développer toutes ces photos numériques qui dorment sur mon DD"...une... [Lire la suite]
Posté par lucky meiry à 23:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,