26 mars 2009

12:34, @ vos clips, café froid-tiède et plus de croquettes...

... faut vraiment que je me bouge aujourd'hui. Il me reste 5 heures pour mettre à terme le programme (dont je vous passe les détails tellement ça fait ménagère de moins de 50 ans). Donc Marie, tu vas fermer assez rapidement ce portable, oublier Topshop and co, et te focalize sur des trucs beaucoup moins orgasmiques mais tout aussi indispensables.Sinon je décrète mon aversion définitive pour : - Grégoire "Lola Jupiter", ça n'a aucun sens, j'aime pas le clip, sa voix est chiante, je supporte pas depuis "toi et moi et ta... [Lire la suite]
Posté par lucky meiry à 12:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

22 mars 2009

20:37, modérant...

...petite pause de cinq minutes au milieu de ce flot de posts... Ca me fatigue les yeux (et pas que d'ailleurs)... Photos du week-end... Je reprends dare-dare mes activités, j'ai ENFIN terminé ces faire-parts, tout le monde a l'air content (les mariés, les parents des mariés, tout ce petit monde est aux anges, c'est le principal) ! Maintenant je m'attaque à quelque chose de moins funky : les lettres d'huissiers pour PV soi-disants impayés... Et les jours de congés qui disparaissent sur mes fiches de paye ! Bref ! Restons... [Lire la suite]
Posté par lucky meiry à 20:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
19 mars 2009

22:35, Quiet City, le Swaziland, une lampe cassée...

Un peu de stress, qui vient de je ne sais où, ça fait trois jours que ça dure.
Posté par lucky meiry à 22:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
11 mars 2009

01:04, virée au Monop...

... Aujourd'hui j'ai acheté des soutifs. Et j'avais oublié à quel point je déteste ce shopping là. Choisir un soutif, trouver la taille du soutif, regarder le prix du soutif, et essayer le soutif (obligatoire pour moi) est une opération qui m'emmerde au plus haut point. Alors JE SAIS, TOUTES LES FILLES devraient aimer acheter de la lingerie, et puis quand t'aimes la mode, t'aimes aussi la lingerie ?? Donc là, je réalise que je raconte un truc super intime, mais j'y vais quand même.Non. Moi claquer 50€ au bas mot dans un ensemble... [Lire la suite]
Posté par lucky meiry à 01:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
09 mars 2009

19:46, petites photos...

... de téléphone portable... Ca m'occupe le temps d'un trajet (ou d'un rendez-vous)...
Posté par lucky meiry à 19:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
09 mars 2009

19:20, This is Hardcore !

Le petit tag made in FaceBook 1. Ouvrir itunes ou votre lecteur de musique, le mettre sur lecture aléatoire 2. Pour chaque question, appuyer sur le bouton "suivant" 3. Le titre sera la réponse à votre question (même si c'est bête) 4. Taguez 21 amis 5. Chaque personne taguée doit faire la même chose 6. Amusez vous et NE TRICHEZ PAS (ça se verra) ! IF SOMEONE SAYS 'ARE YOU OKAY' YOU SAY?/ Si qql demande "comment vas-tu" tu réponds ? Tumbling Dice - the Rolling Stones (mouerf) HOW WOULD YOU DESCRIBE... [Lire la suite]
Posté par lucky meiry à 19:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 mars 2009

15:31, à la maisonnée...

... petit réveil normal avec petit jus d'orange, petit café et petit câlin au chat.
Posté par lucky meiry à 15:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 mars 2009

15:30, ça sert à ça l'amour...

J'arrive pas à me motiver aujourd'hui pour faire ce que j'ai à faire. Je suis bien là avec mon café à regarder des vidéos et à faire des doublons sur FaceBook... :-)
Posté par lucky meiry à 15:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
04 mars 2009

22:32, c'est officiel...

Ce n'est pas ma vie qui change, mais celle de K. (donc la mienne un peu aussi, soyons juste) :K. commence aujourd'hui un nouveau travail, donc de nouvelles possibilités. On est super contents, c'est un peu Disneyland à la maison. Mais on part plus au Japon. Enfin pas pour l'instant. Après c'était carrément plus de vacances du tout (le drame en ce qui me concerne). Puis en fait si. Donc du coup on sait plus très bien. Bref. Pas de Japon mais sûrement autre chose.J'ai un p'tit plomb qui a sauté dans ma bouche. J'ai peur.On a fêté ça (le... [Lire la suite]
Posté par lucky meiry à 22:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 mars 2009

Black-out du net

Posté par lucky meiry à 13:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]